Présentation du Projet de Rénovation du Cambourin

Publié le par Nathalie GARCIA

Présentation du Projet de Rénovation du Cambourin

Mesdames et Messieurs,

Chers amis,

C’est pour moi un très grand plaisir de vous retrouver aujourd’hui, en cette soirée consacrée à la présentation du projet de rénovation de la place Coconatto et de l’Avenue du Cambourin, entrée principale de notre agglomération.

Dans ce cas présent, je suis d’autant plus heureux que cette opération n’a pas été des plus simples

La nécessité d’un tel projet n’est pas discutable : il était essentiel pour Caissargues, la plupart d’entre vous objecteront que toutes ces années d’attente pour enfin exécuter cette rénovation c’est beaucoup !

J’en conviens, mais c’est sans compter avec les difficultés de toute sorte que nous avons rencontré pour mener au bout cette réalisation de grande envergure pour notre commune.

C’est une volonté que nous avons exprimé dans notre campagne municipale, et je tiens aujourd’hui à remercier tout particulièrement l’adjoint aux travaux Eric FABRE qui a personnellement repris ce dossier dès sa prise de fonction au sein de notre équipe et très efficacement à contribué à faire avancer ce dossier, notamment par la cession gracieuse du patrimoine foncier nécessaire de la ville Nîmes à la ville de Caissargues.

Je profite également de l’occasion pour remercier l’ensemble des équipes qui ont contribué et contribuent à l’avancement de cette opération, notre responsable des services techniques Stephane Paironneau et en particulier la Société RELIEF avec son Géometre Expert Monsieur GIRAUD et son Technicien Monsieur BOURGET.

Messieurs ne relâchez pas votre effort, nous comptons sur vous.

Chers amis, je vous donne à tous rendez-vous dans quelques mois pour l’inauguration de cette future avenue.

Je vous remercie.

Christian SCHOEPFER, Maire de Caissargues et Vice-Président à Nîmes Métropole.

Projet de Rénovation du Cambourin

Projet de Rénovation du Cambourin

Publié dans Actualités

Commenter cet article