Traditionnel Vœux du Maire au Personnel Communal

Publié le par Nathalie GARCIA CREPIN

Monsieur le Maire dans ses propos a remercié l’ensemble des personnels indistinctement dans toutes les fonctions et dans tous les services.

Après avoir énoncé leurs missions indispensables qui malheureusement, peuvent parfois passer inaperçues, il a évoqué l’année 2016, année difficile où il a félicité deux services en particulier.

Tout d’abord, les services administratifs fortement troublés par l’événement douloureux, du décès du directeur général des services qui ont su assurer pendant toute l’année le très bon fonctionnement de l’administration communale, tout cela malgré le manque de personnels et une restructuration de différents postes.

Puis la Police Municipale, suite au grave accident du brigadier chef Marc Plantin, qui se rétablit doucement et auquel il a réitéré toute sa sympathie et un prompt rétablissement. Les policiers municipaux ont assuré à deux leurs missions, tout en se réorganisant dans une parfaite collaboration.

Il a souligné également l’investissement total d’Antoine Garcia Adjoint technique qui malgré le récent drame qui vient de le frapper suite à la longue maladie de son épouse Nathalie a assuré pleinement sa fonction au sein de nos services techniques.

Sur la fin de ses propos, il a félicité Madame Nadine Cicorelli responsable des services et Monsieur Stéphane Paironneau Responsable des services techniques pour leur gestion du personnel efficace et humaine.

Avant le souhait des Vœux au personnel et à leur famille, Monsieur le Maire a mentionné que les projets 2017 devront nécessiter mobilisation et action quotidienne et qu’il savait pouvoir compter sur l’efficace collaboration du tout le personnel.

Traditionnel Vœux du Maire au Personnel CommunalTraditionnel Vœux du Maire au Personnel CommunalTraditionnel Vœux du Maire au Personnel Communal

Commenter cet article